Nouveau départ ~ Twisted French Manucure

Après y avoir longuement réfléchi, être passée par la case Instagram et facebook, je me décide enfin à ouvrir mon propre petit blog vernis. Petit, oui, parce que aussi fou que cela puisse paraître à mon entourage, je n’ai qu’une très (oui oui, très!) petite collection, et c’est aussi ce qui me retenait jusqu’à présent. Mais bon, comme souvent, je suis finalement arrivée à ma conclusion “whatever, who cares?” et voici donc mon premier post !

J’enchaine ces derniers jours (mois, années? 8D) les manucures dans les tons bleu et en quête d’inspiration après avoir planté en beauté ma tentative de water marble (ça fait ça à tout le monde, l’impression que c’est relativement simple, juste long et utilisant plein de vernis, alors qu’en réalité c’est une abomination?) et n’ayant pas envie de triangles ou de pois (je suis une fille originale parfois) je me suis souvenue d’un design aperçu sur bien d’autres blogs et photos: une French en triangles, et un mix de vernis crème et paillettes.

Dès le début, je remarque une fois de plus ce à quoi je suis limitée: je n’ai pas de paillettes (j’entends déjà les hurlements horrifiés) enfin, j’ai le Leading Lady et Beyond Cozy de chez Essie, mais voilà tout, pas de quoi habiller mes ongles de bleu donc! J’ai finalement choisi de mêler crème et holographique, puisque ça, j’ai !

Image

Je me suis donc armée d’un vernis que je me suis offert pour fêter la fin des exams (ne niez pas, ça se fête aux solvants ce genre d’évènements!): Can’t Find my Czechbook de la collection Euro Centrale d’OPI ainsi que mon chouchou de chez A England, Le magique Tristam – une fois de plus, ne niez pas, les vernis de chez A England, c’est toujours de la magie en bouteille !.

En guest star, une pensée (? Je m’improvise herboriste en plus de bloggeuse aujourd’hui) du jardin et le soleil, qui entre temps s’est déjà barré….

Image

Le mélange de bleu et violet, infusé de paillettes holographiques de Tristam m’a séduite il y a déjà un an, mais je l’aime toujours autant, j’adore le voir se révéler au soleil (maman: pourquoi tu laisses un ongle bleu foncé? moi: mais parce que ça briiiiiiiiiiille ! *____*). J’ai vraiment aimé l’associer à ce joli bleu ciel de chez OPI. Peu de vernis de chez eux, pas que les couleurs me déplaisent, au contraire, mais toujours un peu retenue par leur prix.. M’enfin, ce bleu m’a permis d’ajouter une nuance à ma collection, et je le regrette pas !

Image

Photos peu originales j’en conviens, mais bon, pour un premier post ça passera, hm? 🙂 Et puis, je dois avouer que l’appareil photo familial a quand même un beau potentiel comparé à mon petit Samsung, à exploiter donc, hihi ! 😀

Bon dimanche, sous le soleil comme sous la pluie !

Lili ~

One thought on “Nouveau départ ~ Twisted French Manucure

  1. La Petite Frenchie says:

    J’aime beaucoup! 🙂
    J’ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une “hellocotoneuse” http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d’aide n’hésite pas à me demander, je serai ravie de t’aider !! 😉
    Aussi, si ça peut t’intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/), n’hésite pas à m’y donner ton avis pour que je puisse m’améliorer (en plus un concours y est en ligne en ce moment !) 🙂 J’espère qu’il te plaira et si c’est le cas, tu peux suivre toutes les actualités en t’y abonnant et en rejoignant la page facebook du blog (http://www.facebook.com/pages/La-Petite-Frenchie/185032688288697) :)!
    Et bonne continuation pour ton blog! 🙂

Leave a Reply

