Liberty and blue flowers ~

Aujourd’hui mon moniteur d’auto-école a remarqué que je ne portais pas de vernis (entre autres hein, il a aussi remarqué que j’avais encore de gros problèmes de logique avec la marche arrière, mais chut 8D), voilà où on en arrive quand ce qu’on a sur les ongles  flashe un peu !

Histoire de pas le laisser sur sa faim pour ma prochaine leçon (on se trouve les excuses que l’on peut !) je me suis donc fait un devoir de me vernir cet après-midi les mimines ! Au programme, une longue hésitation devant ma table de nuit (oui quand on est en déficit budgétaire et qu’on a pas beaucoup de vernis, la table de nuit PEUT faire office de vernithèque. Testé et approuvé 😉 ) pour trouver quelles couleurs choisir en ce radieux pluvieux mardi ! Dilemme de toujours entre se saisir des bleus ou bien faire un effort d’originalité (j’ai dit que j’étais parfois originale, pas systématiquement hein 8D) et pondre une mani à partir d’une couleur trop longtemps délaissée.

Au final c’est cette seconde option qui l’a emporté, je me suis saisie de Clambake, d’Essie. Je possède ce petit depuis quelques mois mais sa couleur me fait des mains de cadavre avec la lumière d’hiver. Et comme l’hiver s’est officiellement barré ya une semaine… Bref ! Clambake est un rouge tirant sur l’orange (c’est d’ailleurs ce qui ressort le plus sur les photos, pas moyen de le faire ressortir bien rouge…), un petit jelly (le peu de bord libre que je possède + les taches de manque de calcium où je ne sais quoi restaient bien visible après deux couches) bien glossy et bien pétant !

Image

Image

Après des Cloud Nails dont les couleurs ne m’ont absolument pas convaincue, je me suis inspirée de ma chemise Liberty avec laquelle Clambake allait si bien (sisisi, je le jure, c’est le même rouge. Même si on dirait pas sur les photos, damnit!) et je me suis décidée pour de petites fleurs bleues – Essie Mesmerized – et roses – Essie Cute as a Button – avec une tentative de feuilles vertes (vraiment une tentative, au final, c’est juste des pois moins précis que les autres…) – A England Saint George.

Image

Image

Image

Au final, je dois reconnaître que je sais pas si ça me plait tant que ça, ça rendait mieux dans ma tête je crois #storyofmylife mais bon, ça met du peps dans ma journée!

A bientôt pour de nouvelles aventures verniesques !

Lili~

10 thoughts on “Liberty and blue flowers ~

  1. Sol says:

    Tu réussis quand même à mettre une touche bleue, pour pas te sentir trop perdue avec tes ongles rouges ! Vieille folle..

  2. Lili~ says:

    Tu sais que je suis restée en bug 5 min à me demander “quiqui me traite de vieille folle, j’dois me sentir insultée?” ? 😄 Nan mais tu comprends, le rouge c’est joli mais j’ai plus l’habituuuuuuude. Alors touche bleue. Sur ma chemise ça allait bien ensemble tu comprends 8D

  3. Sol says:

    Je ne comprendrais que le jour où tu me feras les ongles ! 😀 Mon après-midi se résume à des vidéos de zumba, alors je t’insulte si je veux.. (CQFD)

Leave a Reply

