Mint power ~ Gradient nails and triangles

Pour affronter les soldes en toute sérénité, j’ai décidé de renouveler ma manucure (non non, c’est pas parce que je dois me botter les fesses pour réussir à poster une fois par semaine, ça dicte point du tout ma conduite!), et c’est sur Mint Candy Apple que mon choix s’est porté.

A trop utiliser Where is my Chauffeur, j’en avais presque oublié pourquoi j’étais tombée amoureuse de ce vernis: un petit crème mint superbe, qui s’applique sans problème comme la plupart des Essie que je possède finalement! Une très jolie couleur (enfin, c’est toujours pareil, ça dépend des goûts, mais moi et le bleu… Et j’ai développé une addiction pour les turquoises en plus, pour ne rien arranger !)

Gradient - Mint Candy Apple and Tart Deco (1)

Gradient - Mint Candy Apple and Tart Deco (3)

Gradient - Mint Candy Apple and Tart Deco (2)

Pour finir ma manucure, j’ai eut envie de tester une technique que pour l’instant je n’avais encore jamais tentée: le gradient. J’ai lu je sais pas combien de tutos, d’articles expliquant comment c’était super facile and co, mais je sais pas, j’avais l’impression que c’était hors de ma portée, complexe et long. J’avais pourtant même acheté les éponges hein, mais rien a faire, la seule occasion que j’ai eut de les utiliser c’était pour un simulacre de gradient noir sur rouge pour ma manucure Game of Throne (#jesuisunegeek). Alors voila, j’ai pris mon courage et Tart Deco – corail orange super lumineux, application et séchage habituels – à deux mains et je me suis lancée. Et j’ai kiffé. Genre grave a donff, j’ai passé ma journée a contempler mes ongles ! Et changé de couleur quand une vendeuse m’a dit que c’était vraiment joli, hihi! Bon par contre ça a merdé bullé sur le majeur, je sais pas trop ce qui s’est passé, ça m’a un peu attristée parce que sinon j’étais donc grave fan de les ongles (oui, je m’auto congratule, faut bien des fois). En accent nail, des triangles avec Tart Deco encore puis Beyond Cozy, toujours chez Essie !

Gradient - Mint Candy Apple and Tart Deco (9)

Gradient - Mint Candy Apple and Tart Deco (8)

Bref, il était temps pour moi de tenter le gradient! (si on oublie que je crois que j’ai un peu fâché mes cuticules quand j’ai nettoyé le bazar provoqué par l’éponge, oups!)

A bientôt pour de nouvelles aventures verniesques!

Lili~

2 thoughts on “Mint power ~ Gradient nails and triangles

Leave a Reply

