La tête dans les nuages ~ Essie et paillette Nails Inc inside!

La semaine dernière (et cette semaine en fait) j’ai fait les soldes. Les soldes version NPA. Celles dont j’ai toujours rêvé, avec des Essie et des OPI soldés, mais que je n’avais jusqu’à présent vues que sur Instagram. Mais pas cette année, non, cette année, j’étais au taquet (ou presque), prête à bondir sur le moindre flacon avec une étiquette de soldes. Et mon portefeuille m’en veut encore je crois: des Essie de la collection printemps + base et Matte About You, mon premier Bourjois, un OPI James Bond, de la paillette et du Kiko. Bref, je redoute la sonnerie du téléphone et l’appel du banquier, jamais je n’ai acheté autant de solvants en aussi peu de temps, même si c’était les soldes!

Je disais donc avoir trouvé du Essie de printemps en soldes (faut expliquer que j’ai a peu près écumé tous les magasins de produits de beauté de Nancy, hm): le joli Maximillian Strasse Her, un bleu-gris tout doux qui s’applique comme par magie (comme mon Bangle Jangle, c’est juste parfait, ça glisse tout seul…) et dont le temps de séchage n’a rien à envier à d’autres. Du Essie quoi ! Je l’ai porté tout le week end sur les ongles et ai décidé de l’agrémenter un peu avec deux autres de mes conquêtes soldesques (oui oui, soldesques): Avenue Maintain, un joli bleu lumineux de la même collection que Maximillian, et un petit bleu navy pailleté de chez Nails Inc, Sloane Gardens.

P1060328

P1060324

P1060325

J’avoue que j’avais jamais tenté les nuages (bon si, ya quelques semaines, mais c’était un échec niveau couleurs qui n’a pas survécu 5min 8D), alors que pourtant, c’est pas bien compliqué, quelques petits coups de pinceau, un tout petit peu d’attente seulement. La seule difficulté au final c’est de choisir des vernis bien pigmentés -en l’occurrence, Sloane Gardens n’est pas suffisamment condensé en paillettes pour être couvrant en une couche et j’ai du revenir en déposer sur le bout de mes ongles – ce qui n’est pas si terrible, pour un résultat qui m’a vachement bien plu ! (jusqu’à ce que mon top coat perde un poil sur mon pouce, le vicieux ! tssss)

P1060331

(Avec en Guest Star mes petons fraichement entretenus et peinturluré de Naughty Nautical :D)

A bientôt pour de nouvelles aventures verniesques! 🙂

Lili ~

2 thoughts on “La tête dans les nuages ~ Essie et paillette Nails Inc inside!

Leave a Reply

