Nailstorming #1 ~ Comme une odeur de fraises dans l’air

À l’origine, je n’étais pas supposée participer pour la première fois au Nailstorming de Mademoiselle Emma. À l’origine, je n’étais pas non plus supposée finir mon week end shootée au dissolvant, les cuticules en friche et avec une sérieuse envie de balancer tous les vernis par la fenêtre. Non non, à la base, j’étais supposée me poser tranquillement, me faire les ongles en rose, rajouter des ptis triangles, des ptites paillettes, faire un sourire et partir en ville. Je suis partie en ville sans vernis. J’ai renouvelé ma tentative plus tard dans la soirée, avec du parme. J’ai saccagée mes ongles en début d’aprem.

 Les effluves de solvants ont eut raison de moi, j’étais partie pour me mettre Saint-George de A England, c’est tout et puis voilà. Mais je me suis souvenue d’un combo, des triangles de St. George justement, sur le Leading Leady d’Essie, et d’un commentaire “on dirait des fraises sur tes ongles, c’est joli!”. J’avais trié les fraises du jardin pendant une bonne heure, tentant de sauver ce qui pouvait encore l’être, plongeant mes ongles dans les fraises trop mûres, poussées et passées dans l’au-delà (glamour, je sais) et du coup, failli renoncer à cette idée stupide. Sauf que bon, ça va bien 24h en mode naked, mais pas plus hm! Alors j’ai dégainé le Leading Lady.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

 Ce vernis est un joli rouge sombre gorgé de petites paillettes dorées ce qui me donne l’impression d’avoir de la confiture de groseilles ou framboises au bout des ongles, miam ! Pour ce qui est de l’application, c’est un peu étrange, loin d’être parfait après la première couche, la deuxième corrige la plupart des petits soucis, j’en ai ajouté une 3ème parce que je suis une maniaque et que je trouvais l’avoir mal mis, hm. Séchage super ceci dit, plus rapide que les crèmes de la même marque!

Suis allée faire un tour de roller histoire que ce soit quand même bien scotch-proof, et j’ai sorti St. George: tadaaam, voilà mes fraises transgéniques holographiques ! 🙂

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Et, en exclusivité mondiale, ma main droite sur laquelle j’ai rajouté des points jaunes. Oui parce que en général les gens rajoutent des points jaunes. Sauf que j’étais pas convaincue, parce que les paillettes du Leading Lady ça le faisait j’trouvais. Et je suis toujours pas convaincue. Elles sont cool ces paillettes !

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

A bientôt pour de nouvelles aventures verniesques !

Lili ~

2 thoughts on “Nailstorming #1 ~ Comme une odeur de fraises dans l’air

Leave a Reply

