Nailstorming #2 ~ Patriote ma poule!

Cet article a bien failli ne jamais voir le jour. Non parce que autant le thème m’inspirait plutôt (youhou!), autant je ne possède toujours pas de blanc donc ça pose rapidement les limites. J’ai, pendant quelques minutes, envisagé de représenter la fête nationale chinoise sur mes ongles, plus facile, jaune et rouge, ça j’ai en stock, je serais l’originale du lot, pi ça rendrait super bien pour ma visite au consulat général demain matin (#truestory).

Et puis bon, je me suis ressaisie quand même et suis partie a la recherche de quelque chose qui conviendrait comme vernis blanc sans dépenser 11.9€ dans Blanc d’Essie (ouaip, chui une radine des fois. Non en fait toujours 8D) Et j’ai trouvé le blanc pour french manucure Yves Rocher de ma sœur. L’aurait ptet mieux valu que je le trouve pas quand on y réfléchi bien, parce que ce truc est un calvaire avec un bout biseauté (oui, logique me direz-vous, toujours est-il que c’est pas cool pour se peindre un ongle!) et qu’en plus il sèche juste PAS. Genre la vous verriez mon index, il y a de quoi rire tellement c’est moche, un joli pâté de blanc qui a bougé à chaque choc, c’est d’un classe!

Bref, voilà mes ongles patriotiques pour ce Nailstorming fête nationale! Enjoy le coq, je le kiffe perso! Sur ce, m’en vais mater les feux d’artifice. Et me prépare à la tête de la chinoise à Strasbourg quand elle verra ma main. Mais ça c’est une autre histoire! Bon 14 juillet (ou ce qu’il en reste 8D) à tous et à toutes!

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

A bientôt pour de nouvelles aventures verniesques!

Lili ~

2 thoughts on “Nailstorming #2 ~ Patriote ma poule!

Leave a Reply

