Chevrons? Même pas peur! (ou presque) ~ Mani Essie ensoleillée

A force de voir de jolies choses sur Instagram, j’ai eut, moi aussi, envie de me lancer dans des chevrons nails. Après tout, ça ne devait pas être bien compliqué hm, couper des petits bouts de scotch avec les ciseaux cranteurs, les coller sur les ongles, passer la couleur, retirer, et hop! J’avais déjà tout prévu, avec une base de Tart Deco de Essie, un orange/corail, opaque en trois fines couches ou bien avec une deuxième un peu plus épaisse, lumineux et glossy, bref, l’été au bout des ongles!

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Oui enfin, ça c’est la théorie. Dans la vraie vie, moi et le scotch on s’entend jamais aussi bien, je le coupais déjà de base dans le mauvais sens. Scotch 1 – Moi 0. Ensuite, j’avais envie de ressortir mon joli Ole Caliente, un rouge crème tirant vers le rose et le néon. Oui mais j’avais oublié qu’il était légèrement pâteux le bougre. Si bien que, bah, c’était toujours pas ça, c’était juste un massacre. Scotch 2 – Moi 0. Retenant ma leçon, je suis partie chercher Snap Happy. C’est un rouge crème issu de la collection d’hiver celui-ci, assez liquide, mais qui s’applique merveilleusement bien. Et la, mon visage s’est illuminé (oui oui, comme avec Perle de Lait, z’avez tout compris!).

Scotch 2 – Moi 1: après quelques déceptions, je peux le dire, j’ai réussi à apprivoiser les chevrons nails! Même si mon petit doigt est dans sa phase rebelle. Ok, Scotch 2.5 – Moi 0.5!

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Avec ces couleurs et ce soleil, me manque vraiment plus que la piscine, mes mains ressortent bronzées comme par magie, si ça c’est pas un signe que l’été est enfin là, je sais pas ce que c’est! 😀

A bientôt pour de nouvelles aventures verniesques!

Lili ~

2 thoughts on “Chevrons? Même pas peur! (ou presque) ~ Mani Essie ensoleillée

Leave a Reply

