Je suis un mouton ~ Aztèque nails

Beeeh ~

Cet article c’est un peu une casse-dedi, un poke à une amie qui, il y a pas si longtemps que ça me disait “je tenterais bien des ongles en mode aztèque moi!”, à qui j’ai répondu: mouton 😀 Alors voilà, inversion des rôles, me voilà le mouton et toi bergère pour m’avoir amenée sur ce chemin là puisque oui, j’ai tenté (et approuvé) le motif aztèque!

C’est sans réelle idée en tête, je dois l’admettre, que je me suis lancée là-dedans. Un coup d’œil au tutoriel de notre Pshiiit nationale histoire de saisir les bases de cette obscure technique, pas plus histoire de ne pas non plus copier bêtement, quatre vernis se mariant plus ou moins bien ensemble – Les Kiko 279 et 389 un jaune soleil et un vert menthe très frais accompagnés d’Avenue Maintain d’Essie le joli bleu et de Call me Gwen-ever, un orange de chez OPI-  un indélébile noir et un peu de patience plus tard, les voilà!

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Alors forcément, c’est pas parfait, c’est pas aussi bien que je l’aurais aimé, mon noir n’est pas aussi noir qu’il devrait l’être, mon choix de couleur manque à mon goût de luminosité, mon top-coat me fait la geule et a fait coulé le précédemment cité noir, mes motifs manquent un peu beaucoup énormément d’imagination. Oui, tout cela à la fois, sans aucun doute. Mais finalement, je me suis auto-étonnée (ça m’arrive de temps en temps, ouioui) en aimant plutôt bien le résultat obtenu sur mes ongles. Je comprends un peu mieux cet attrait particulier que les gens ont pour ces imprimés d’un coup.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Et vous, les aztèque nails, ça vous tente? 🙂

A bientôt pour de nouvelles aventures verniesques!

Lili ~

2 thoughts on “Je suis un mouton ~ Aztèque nails

  1. Cosaki says:

    Ahahahahaha 🙂

    C’est toi le moutooooooooooooooooon ❤
    Mais c'très joli ceci dit !

    Merci pour cette cassdédi' mon Chou 😀

Leave a Reply

