Un feu d’artifice de paillettes ~ arrivée de Model Own

Alors que je traînais en ville il y a quelques jours, à la recherche d’un dernier article en soldes à ma taille (sisisi, j’vous jure, ça existe!), mes pieds m’ont inconsciemment conduite jusqu’au Monoprix (sisisi, j’vous jure !). Et la, j’ai eut un moment d’arrêt. Bah oui parce que a force d’aller vérifier, j’avais totalement perdu espoir de voir les Model Own débarquer chez moi avant que je ne parte en vacances. Je n’étais donc pas psychologiquement préparée au présentoir haut en couleurs qui de dressait devant moi ! Des jolies choses ça c’est sur, à mon goût ça c’est encore à déterminer…

J’ai été raisonnable (étant fauchée c’est pas comme si j’avais eut le choix pour le coup), je ne suis repartie qu’avec un seul de ces petits précieux: disco mix, un flacon de paillettes bleues et roses fuchsia qui se mélangent pour donner une impression de violet. J’ai eut envie de l’associer avec le très joli parme/violet lavande avec un shimmer (qui se voit pas tant que ça sur l’ongle, dommage) de chez OPI You’re such a Budapest (je suis la seule à craquer rien que sur les noms ? XD). Il s’applique en trois fines couches, pas trop moyen d’y couper avec ce genre de couleurs, ceci dit application sans soucis et temps de séchage impec’.

Et avec du scotch, j’ai eut envie de tenter un motif que je n’avais encore jamais essayé.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Pas le meilleur plan de la journée, je suis très mitigée quant au résultat… Disco Mix pourrait être une petite merveille si il n’était pas autant une plaie à appliquer: les fines couches ont du mal à sécher et la matière se tire, ce qui fait des trous, et pour obtenir quelque chose d’opaque, il en faut une couche épaisse… Et je ne sais plus quoi penser de ma grande idée!

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

(Photos prises au péril de ma vie au milieu d’abeilles bien décidées à butiner la lavande!)

D’après vous, échec total? Moi je sors le dissolvant et le papier alu!

À bientôt pour de nouvelles aventures verniesques!

Lili ~

2 thoughts on “Un feu d’artifice de paillettes ~ arrivée de Model Own

  1. vanilleetlesvernis says:

    cc!! sympas ton NA!!
    je pense que les vernis Models Own, sont trés pâteux
    moi j’ai un top coat paillette et c’est une horreur, il est pâteux il fait même des fils!! je l’ai utilisé genre 4 fois!! et j’ai vus que d’autres bloggueuses les trouves trés épais aussi!!
    néanmoins, je crois que c’est ceux avec le paillettes, qui sont le + galére, car mon Idian Ocean, il est trés bien
    je suis donc trés mitigé!!
    j’espére avoir pus t’aider!! 😉
    bizz

  2. Lili~ says:

    Merci ! Sympa pour l’info, j’en testerai d’autres je pense, surtout que j’ai lu l’article de vernisenfolie qui lui trouve aucun pb à ce joli la !

Leave a Reply

