Jamais sans mon scotch ~ OPI et A England font la paire

A l’heure où j’écris cet article, je suis couchée dans mon jardin sur une serviette, sans connexion internet, en train d’attendre que les déménageurs aient enlevé le plus gros pour pouvoir commencer le ménage. J’ai tenté de m’occuper hein, je me suis endormie sur la terasse, amusée avec une photo, checké les réseau sociaux… mais depuis 7h30, je commence à trouver le temps long!

Bref, je profite donc de ce temps mort pour récupérer mon ordi et mettre à jour mon petit blog !

Je n’ai pas une très grande collection de vernis par rapport à votre NPA lambda, mais pourtant, il y en avait encore un que je n’avais pas testé (en fait deux mais j’ai pas le temps de m’amuser avec mon kit velvet 8D)(un reste des soldes, rassurez vous). Ce précieux (actuellement emballé séparément comme ses copains et rangé dans une valise qui ne sera pas confiée aux déménageurs – non chui pas parano!) fait partie des quelques OPI que je possède. Il vient de la collection James Bond sortie pendant cet hiver, qui m’avait bien plu, mais pas non plus eut de coup de cœur comme pour Oktoberfest; Tomorrow Never Dies. C’est un violet, à première vue métallisé (coucou les marques de pinceau!) mais en réalité il est surtout infusé de micro paillettes bleues et roses qui lui donnent cet effet la. Quand j’ai capté ça au soleil, autant vous dire que j’avais des étoiles dans les yeux. Du coup, pas de traces de pinceau problématique, il s’applique à merveille en trois fines couches (deux peuvent suffire si on est pas maniaque 😉 )

Je l’ai associé avec Excalibur de chez A England, première version, ( La nouvelle à l’air terriblement jolie aussi ceci dit, quoique sacrément différente ) pour une mani aux allures assez futuristes je trouve !

Triangles -  Tomorrow Never Dies and Excalibur (2)

Triangles -  Tomorrow Never Dies and Excalibur (1)

Triangles -  Tomorrow Never Dies and Excalibur (3)

Triangles -  Tomorrow Never Dies and Excalibur (4)

J’ai pris ces photos il y a deux jours, et heureusement: avec le déménagement et autres, plusieurs de mon ongles montrent des signes de dédoublement méchant et j’ai déjà cassé deux angles, sans compter l’état général du truc… J’ai une folle envie de dissolvant, j’attends juste que le ménage soit fait, j’ai peur d’abimer mes ongles juste un peu plus sans quoi! Dommage, parce que je suis tombée amoureuse de ce violet! 🙂

A bientôt pour de nouvelles aventures verniesques!

Lili~

2 thoughts on “Jamais sans mon scotch ~ OPI et A England font la paire

Leave a Reply

