Le ciel et mes ongles sont bleus ~ Une histoire en Essie

Quand j’ai enfin pu enlever le très bel OPI que je portais (dans un état de meurtrissure avancé donc), j’avais une super idée de nail-art en tête. Enfin, super, super dans le sens j’avais enfin une idée presque correcte, pas spécialement originale, j’en convient, mais une idée donc. Je voulais prendre ce qu’il me fallait pour un nail-art marin, faire des lignes sur un dégradé de bleus, une encre au stylo noir indélébile sur un fond rouge….

Bref, j’avais une idée. Et bien sur, je suis partie sur autre chose, beaucoup plus simple à réaliser finalement, même si j’ai réussi à avoir des problèmes la encore (oui, même quand je suis pas mes propres plans ça foire. Réflexion faite, ça foire une fois sur deux, plans ou non…). Je me suis contentée du dégradé de bleus et d’un unique triangle en accent nail tellement l’inspiration se faisait sentir (mode ironie:on)(au grand dam de ma grand-mère qui se demandait ce que je fabriquais avec mon éponge). Feat Lapiz of Luxury, Avenue Maintain et Mesmerized de chez Essie. ET, ne l’oublions pas, des bulles. Encore et toujours, je sais pas ce que j’ai fait pour mériter cette avalanche de bulles récemment. En attendant de trouver une réponse, enjoy les photos prises en quatrième vitesse avant le repas de famille !

Gradient - Essie Blues (2)

Gradient - Essie Blues (1)

Gradient - Essie Blues (4)

Gradient - Essie Blues (3)

Je pense que j’aurais pu kiffer cette mani, vraiment. Sans les bulles je l’aurais aimé d’amour fou. Bon ptet pas non plus, ça manque de mint ou de rose pour en arriver la, mais bon tu vois le genre quoi. Mais il y a eut les bulles. Et par conséquent le dissolvant (ouais fin en fait vachement plus tard que je l’aurais aimé vu qu’il a fallu quand même être actif quand les déménageurs sont arrivés…) Je suis actuellement lancée dans une mani néon (vous pouvez admirer la folie sur instagram: je suis lilinyappy 🙂 ) qui part en vrille (comprenez j’ai déjà dissolvé deux doigts 8D) qui finira peut-etre par ici prochainement!

A bientôt pour de nouvelles aventures verniesques !

Lili ~

6 thoughts on “Le ciel et mes ongles sont bleus ~ Une histoire en Essie

  1. Lili~ says:

    WordPress avait décidé que ton commentaire était un indésirable >< Je suis rassurée de voir que je suis pas la seule ! 🙂 On trouvera la solution un jour ! 😀

Leave a Reply

