Challenge accepted ~ gradient powa!

Comme je le disais pas plus tard que hier (c’est jour de fête, deux articles dans la même semaine, je prévois à l’avance le silence radio à mon arrivée en Chine vous comprenez!), je m’étais lancée avec fougue dans une manucure jaune neon (ouais je suis une fille comme ça moi, j’ai le goût du risque !). Oui mais voilà (une de mes formules préférées avec “mais” ici, coïncidence? Je ne pense pas.. ) j’ai fait joujou, j’ai fait des pâtés, j’ai refait des pâtés (4-5 couches de jaune pour que ce soit opaque. Rire nerveux)(la folie des parenthèses est de retour, pour vous jouer de mauvais tours…), qui ont décidé que non il ne sècheraient pas, j’ai fait un trou et puis j’ai dit zut.

À partir de la une connexion étrange s’est faite dans mon cerveau, et je me suis souvenue qu’il y a quelques mois de cela on m’avait mise au défi de faire une mani en mode “soleil des tropiques”. Alors au final, ce post est lui aussi, après les ongles aztèques une sorte de petite dédicace 😉

J’ai donc ressorti mes éponges, tartiné 3 couches du jaune de chez Kiko, le numéro 279 toujours, et réalisé un dégradé en lui ajoutant Tart Deco, Cute as a Button et Ole Caliente de chez Essie. Pas aussi propre que je l’aurai voulu, c’est quand même un bon fond pour les palmiers dessinés au stylo noir indélébile !

Gradient - Sunset on the beach (1)

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

(mes lunettes de soleil sont dégeu bonjouuuur 8D)

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Nan parce que mon pouce se sentait un peu méga vexé, il tenait pas dans le même sens que les autres sur les photos… Et je remarque juste que j’avais du jaune dans la paume, haha, fail.

Ça a un peu beaucoup bullé mais pour le coup, je m’en moque bien, et mon noir est un peu délavé mais j’aime l’effet obtenu alors je suis ravie de moi pour une fois ! Et j’ai “sous le sunlight des tropiques” dans la tête (surtout ne me remerciez pas si vous aussi maintenant, mwahahaha) !

À bientôt pour de nouvelles aventures verniesques !

Lili ~

17 thoughts on “Challenge accepted ~ gradient powa!

  1. julianeh18 says:

    ça a mis du temps mais pas mal pour le résultat ma chère! Mes vernis ne seraient pas à quelques milliers de kilomètres, j’essayeraiS de te répondre mais là… Un peu limitée!
    Profite de tes bouteilles tant que tu le peux! Mouhahaha!

  2. julianeh18 says:

    Pas beaucoup à ta place… Entre le top-coat Essie à la poubelle et la base plus le The More The Merrier qui sont pas ds un bel état… J’ai l’impression qu’ils sont vieux d’un an alors que The More The Merrier je l’ai eu en juin…

  3. Lili~ says:

    Probable, je pense pas partir avec mon blanc tout neuf par exemple, mais peut-être une base et un ou deux vernis kiko histoire d’assurer ma survie avant d’être installée 😉

  4. Lili~ says:

    Ouiiii ! 😀 c’est assez drôle d’ailleurs parce que j’ai des vues d’inde via pryanka je crois, de singapour avec si hui… C’est assez funky 😄

Leave a Reply

