Hello China ! ~ Du blanc et du bleu pour m’accompagner

Après avoir bataillé quelques jours, entre problèmes internet, wifi et les joies du Great Firewall of China (qui bloque wordpress. Oui oui…), me revoilà ! 😀

J’ai médité longtemps à ma dernière manucure en sol français. J’étais tentée par quelque chose de jour et or, avec des inscriptions en chinois, toussa toussa. Sauf que bon, oui, j’aime le rouge, mais mon grand amour c’est quand même le bleu (de pas grand chose, je le reconnais, mais quand même), alors j’ai abandonné mes idées asiatiques.

J’ai choisi mon petit chouchou le Bleu Majorelle de Yves Saint Laurent,mais j’avais quand même besoin d’un petit accent nail malgré la toute beauté (et la perfection, mais je l’ai déjà dit alors je tente de pas rabâcher…) de ce bijou. Je me suis renseigné, et il paraît que l’ongle blanc avec un triangle au milieu c’est tendance (merci pshiiit polish ! :D), alors je me suis lancée, accompagnée de mon nouveau meilleur ami, le blanc de chez Essie, et le beau Tristam de chez A England – j’ai pas Cosmos en stock que voulez vous!.

20130908-002031.jpg

20130908-002136.jpg

20130908-002546.jpg

20130908-002655.jpg

Et j’ai kiffé ! 😀

J’avais de grands projets pour mes ongles, ie, cette mani devait me faire la semaine pour que je puisse chercher un appartement et m’occuper de mes démarches administratives en paix. Le sort en à voulu autrement, les 11h d’avion ont été fatales à mes deux index qui se sont cassés sans parler de l’état général du reste… Je prends donc soin de tout ça, mais j’attend que mon index soit présentable avant de refaire des photos, d’autant que je n’ai amené que quelques kiko avec moi.

J’ai essayé une marque coréenne (O.B.I., j’ai ri), indiquée 3-free sur la bouteille: du vent, le truc sent les solvants à 4km à la ronde, on dirait de la peinture industrielle, je suis verte, je veux pas utiliser ça ! Croisé de nombreuses contrefaçons OPI par la même occasion, toute prénommées that’s Berry daring, c’est assez drôle ! Beaucoup de salons de manucure d’ailleurs, et la mode semble être au discret mais preppy, des french avec de la paillette, très princesse quoi, je suis pas sûre de suivre !

À bientôt pour de nouvelles aventures en Chine !

Lili ~

Leave a Reply

