Milky way ~ Victory Victory Victory Korea!

Je me dois quand même de partager ma fantastique inspiration pour le titre:

Je sais, ça vaut de l’or !

La dernière fois, je vous racontais mes mésaventures avec les vernis Coréens : payés le prix d’un Yes Love sur un marché français voire un chouilla plus, supposément 3-free mais affreusement pas, et, après test, ne souhaitant pas vraiment sécher. J’avais donc dit que moi et Séoul, c’était fini (ouais j’essaie d’éviter les répétitions et c’est dur !). Ca, c’était avant d’attérir on ne sait comment (vraiment vraiment, un par hasard) dans un magasin de cosmétiques Coréen sur Nanjing Road : Innisfree

Joli petit présentoir de vernis, différents types, des crèmes, des paillettes, du néon, et je soupçonne des irisés. Les couleurs ne dépotent pas plus que ça, une fois de plus je pense que à ce niveau-là, les asiatiques la jouent vraiment safe, on a trois nuances de bleu seulement, et une palette de rouges et roses, mais pas mal de paillettes (comme je disais, elles aiment bien ça en layering sur le bout des ongles). J’ai été tenté par plusieurs, notamment un qui me faisait bien penser au Mermaid’s Dream de Deborah Lipmann, et finalement ne suit repartie qu’avec un seul, le bien-nommé n°44 (ya des inscriptions en chinois à côté mais allez savoir si c’est son nom !).

On y trouve dans ce petit (10mL) une base bleu-grise très claire et sans opacité dans laquelle nagent des paillettes bleues et roses plus ou moins grande. Des paillettes qui brillent, et c’est ce qui m’a bien plu je pense, parce que même si je trouve jolis tous ces vernis de chez Lush Lacquer par exemple, j’ai encore du mal avec leurs paillettes. Il s’applique correctement, ici en trois fines couches, et avec un temps de séchage tout à fait correct. Aucune idée de s’il est 3-free cette fois-ci mais il a le mérite de ne pas avoir tenté de tuer mes synus !

image image 20130911-182833.jpg

Ca change énormément de ce que je peux avoir l’habitude de porter, le bord libre (oui, j’ai un quart de mm de bord libre, youhou !) est légèrement visible, c’est pale, ça a un petit quelque chose de féérique et j’aime beaucoup ! Au passage : je suis trop fan de ma nouvelle bague souris ! 😀

A bientôt pour de nouvelles aventures coréennes verniesques !

Lili ~

2 thoughts on “Milky way ~ Victory Victory Victory Korea!

Leave a Reply

