Winter is (not) coming ~ Mint fever

Me revoilà, de nouveau sous le soleil chinois ! (si si on peut le voir, ce n’est pas juste un mythe, ahaha)

Malgré tout l’amour que je lui portais, il semblait que ce ne soit pas réciproque : mon Milky Way (je me suis permis de lui donner un nom en attendant de décrypter celui chinois !) s’est fait rapidement la malle, et pas juste en s’écaillant non, j’ai été en mesure de décoller de la plupart de mes ongles toute la couche de vernis en une fois, comme si une réaction s’était faite entre ce petit et Rock Solid d’Essie…

Bref, il m’a fournis une excuse en béton pour me faire à nouveau les ongles. C’est là que ça se corse : j’ai à ma disposition 8 vernis, dont le dernier présenté ici et deux coréens forts puants + cinq Kiko donc, et j’ai été maligne dans mon choix, j’ai embarqué deux Sugar Mat et un holo, parce que c’est bien connu que c’est facile à utiliser pour du NA !

Au final, inspirée par les talentueuses demoiselles de Newlypolished, je me suis saisie des Kiko 389 (le beau Mint, encore et toujours) et 335, un bleu marine qui donne l’impression d’être de l’encre en bouteille (je l’aime beaucoup pour sa couleur mais il a la fâcheuse habitude de me tacher les ongles, alors que je mets toujours une base…) – ceci dit il s’applique bien, un peu plus liquide que le mint mais celui-là a souffert de la chaleur aussi je pense…

image

image

image

image

Je me suis auto surprise tant j’ai réussi à faire un bon travail au niveau de la pose de base, puisque que je clame haut et fort que je n’aime pas le pinceau Kiko, et au final je crois que je commence à dompter la bête (pas le choix ces derniers temps me direz-vous…) ! Et je suis super contente de mon résultat, même si, évidemment, mon top coat a décidé que c’était l’occasion rêvée pour baver et buller. Damned ! Bref, une mani simple et cool à porter pour profiter du beau temps qui règne à Shanghai !

A bientôt pour de nouvelles aventures verniesques !

Lili ~

6 thoughts on “Winter is (not) coming ~ Mint fever

  1. Cosaki says:

    “Celui-là a souffert de la chaleur aussi je pense…”

    Nous n’avons pas les mêmes problèèèèèmes. Moi j’ai plutôt peur de perdre mes doigts si je sors sans gants \o/

Leave a Reply

