Je vois la vie en rose ~ Polka dots pour Et trois petits points

Quand Et trois petits points a lancé son petit giveaway instagram, je me suis dit que c’était une excuse en or pour ressortir mon aiguille (non, toujours pas de dotting tool, ahaha) et me faire une mani à pois, ce que je n’avais pas fait depuis longtemps !

Les vernis me manquant cruellement, je me suis achetée deux vernis, de nouveau coréens, dans les tons roses, en me disant que si il étaient correct, je reviendrais pour un ou deux bleu. Le fait est qu’ils ne sont pas correct. Certes, ils ne puent pas à trois km (c’est déjà un soulagement, j’ouvre tous les flacons avant d’acheter maintenant…) ceci dit, le pinceau fin ne me convient pas (celui de Kiko a au moins le mérite d’être a peu près maniable, celui la, très difficilement…) et surtout ça ne sèche pas… Imaginez que j’ai quand même attendu 15 bonnes minutes avant de poser ma seconde couche, 30 encore avant de faire des pois et que j’ai ajouté une couche de top coat accélérateur de séchage et que j’ai quand même des marques sur mes ongles. Je vous laisse imaginer à quoi ressemble l’autre main qui n’a pas reçu de top coat!

Dommage, la couleur me plaisait plutôt bien! Je l’ai du coup associé avec le Sugar Mat 641 de chez Kiko, le joli pailleté rose presque corail, pour une mani qui aurait presque été rapide si le séchage n’avait pas été si laborieux…

20130921-124105.jpg

20130921-124035.jpg

20130921-124054.jpg

20130921-124014.jpg

Au final je ne suis pas forcément convaincue du résultat, je ne suis pas sure d’avoir la couleur de peau qui convient le mieux avec ce genre de rose, dommage ! Ah et mes photos ne vendent pas du rêve, désolée, lumière du soir pas fantastique mais le lendemain ce n’était déjà plus photogénique…

A bientôt pour de nouvelles aventures verniesques !

Lili ~

2 thoughts on “Je vois la vie en rose ~ Polka dots pour Et trois petits points

Leave a Reply

