Blue is our color and LH is our name ~ Checked pattern !

(La pseudo cheerleader qui est en moins est ressortie l’instant de taper un titre, je repars me cacher maintenant, reconnaitra qui voudra la référence…)

En attendant que ma commande de chez MeiMei’s signature arrive dans ma boite aux lettres, je dois avouer que je commençais un peu à désespérer : il me fallait quelque chose sur les ongles, et vite, et si possible, que ça soit quand même différent de ce que j’ai fait la dernière fois. Avec 9 vernis dispo. Dont des puants et non-séchant (je sais, je radote !). Challenge accepted ! (on patiente comme on peut pour le nouvel épisode de HIMYM…)

J’ai donc sorti le joli Kiko 335, un bleu marine d’encre qui s’applique sans problème (ohmondieu ça y est je commence à apprécier le pinceau Kiko !) en deux voire trois fines couches, sachant que deux donne l’opportunité d’un peu de transparence, ce qui peut être bien joli si on le garde comme ça. Moi j’en ai mis 3 en bonne maniaque, pas de soucis au niveau du séchage, qualité Kiko habituelle !

Une fois le tout bien sec quand même, j’ai sorti le scotch pour faire des petits carrés avec le bleu holographique Peacock Green, le numéro 401. Je dois avouer qu’avec celui-là l’application est toute suite moins funky et demande plus d’attention. Sans base ou une aquabase serait peut-être la solution ? J’ai déjà oublié tout ce que j’avais pu lire dessus à l’époque de ça sorti, bloggeuse en carton que je suis. J’ai répété l’opération un peu plus tard et cerclé le tout de noir avec un stylo à encre liquide.

20130924-214021.jpg

20130924-214036.jpg

20130924-214051.jpg

20130924-214106.jpg

20130924-214115.jpg

Et j’aime j’aime j’aime ! J’avais presque oublié les joies d’utiliser un stylo noir sur ses ongles et les opportunités que ça ouvre (i.e., attendez-vous à revoir ce petit holo dans le coin rapidos, j’ai une idée en tête !), je suis ravie du résultat ! Bien sur mon top coat n’a pas pu s’empêcher de buller pour l’occasion, histoire de me faire regretter de n’avoir commandé qu’un base coat… Mais tant pis, je suis quand même contente, surtout qu’avec le soleil qu’on a encore ici je peux contempler les reflets holo à longueur de journée !

A bientôt pour de nouvelles aventures verniesques !

Lili ~

2 thoughts on “Blue is our color and LH is our name ~ Checked pattern !

  1. Lili~ says:

    Merci beaucoup !
    Je dois avouer que je suis pas totalement convaincue par ce holo seul perso, j’ai un peu du mal, mais au milieu d’un NA je l’aime 😀

Leave a Reply

