Back to blue moignons ~ OPI and nail stickers

Ma commande MeiMei’s signature est arrivée. Genre, par chance fantastique (non c’est pas parce que j’ai jamais cours) le colis est arrivé quand j’étais chez moi. J’aurais bien hurlé de joie mais yavait personne avec qui partager donc bon, je me suis contentée d’envoyer à la moitié de mes contacts Whatsapp mon butin du jour : du A England et du OPI histoire de me consoler de mes vernis chinois/coréens and co.

J’avais à l’origine posé Elaine et nailarté ce bijou avec mon mint de chez Kiko, mais mon index a décidé que ça faisait 3 semaines qu’il s’était plus dédoublé et qu’il se faisait iech en Chine avant que je puisse prendre de photos… J’ai tout coupé, tout limé, et au final j’ai du coup posé le tout aussi beau Unfor-greta-bly Blue, un OPI de la collection Germany.

Application et séchage toujours aussi agréables, trois fines couches m’ont redonné le sourire et l’impression que mes ongles étaient (presque) présentables. Il est finalement à ranger dans la même catégorie que Tomorrow Never Dies que j’avais déjà présenté : il paraît métallisé mais non, c’est de la petite paillette planquée dedans 😀 Un joli bleu marine qui brille donc, et que j’ai tout bêtement agrémenté de petits trèfles blancs.

20131001-231911.jpg

20131001-231933.jpg

20131001-232012.jpg

20131001-232033.jpg

C’est simple, mais je suis en adoration devant la couleur de cet OPI, genre, vraiment, il me fait penser à Aruba Blue de Essie sur lequel je bave depuis belle lurette, et j’aime bien le côté simple et lumineux des stickers, même si ça ne va probablement pas tenir ! Oh et ça brille plus en réalité, mais je manquait de soleil et je doute que les stickers attendent que ça arrive !

A bientôt pour de nouvelles aventures verniesques !

Lili~

4 thoughts on “Back to blue moignons ~ OPI and nail stickers

  1. julianeh18 says:

    Dsl chère Amie! 😉
    Mais Aruba Blue est quand même toujours un cran au dessus! (Je regrette de ne pas l’avoir mis ds mes bagages…)
    Les stickers sont très sympas!
    XOXO

Leave a Reply

