De l’importance de la paillette holo magique ~ Briar rose 100 ans après

J’ai lâchement abandonné mon blog, je confesse. La flemme? Non pas tant que ça, j’ai fini par m’habituer à toutes les bizarreries que le fait d’être en Chine désormais implique. Non, j’en reviens toujours au même problème de mon manque de vernis. En attendant d’y remédier (je pars en quête de vrais OPI à Shanghai, souhaitez moi bonne chance!), il me reste quelques précieux à montrer !

Briar Rose donc. Tout le monde en a déjà entendu parler, 99.9% de la blogosphère s’est empressée de nous l’imprimer sur la rétine, et 99,9% de ses lectrices se sont empressées de vider les e-boutiques pour récupérer toute la collection. Je fais donc partie du 0,1% qui était pauvre à ce moment-là, se lamentait devant son écran et se jurait qu’un jour, elle aussi aurait droit à de nouveaux précieux de chez A England.

Justice a été faite. Même si, justement, mes photos et mes ongles ne rendent pas justice à ce bijoux.

20131024-142501.jpg

20131024-142517.jpg

20131024-142509.jpg

J’avais juste envie de le voir, comme ça, tout seul. Parce qu’il en envoie: il scintille, il brille, il est juste trop beau. Du niveau holo bien plus fort que ce qu’on avait chez Tristam ou St George, qui brille quelle que soit la lumière, et rend ce vernis tellement magique. Un rouge-rose framboise vieilli parfait, application habituelle, bref, je suis conquise!

A bientôt (promis!) pour de nouvelles aventures verniesques!

Lili~

Leave a Reply

