Scoth + holo = love ~ A England se stripe-tape

Ahaha, bonjour le titre louche!

Je fais donc tourner les quelques couleurs que j’ai à ma disposition hm, ne m’en voulez pas, et je pense que c’est largement raisonnable de vouloir associer deux jolis de A England que sont Briar Rose et Elaine!

Retour au scotch ! Je ne sais pas vous, mais j’adore ce moment où l’on retire nos petits morceaux, cette seconde d’appréhension : c’est bon ? Le scotch, sa propreté, sa netteté, sa perfection (quelqu’un a dit frustration ?) me manquaient. Bref, scotch FTW ! (comment ça je sonne geek ?)

20131027-164139.jpg

20131027-164148.jpg

20131027-164155.jpg

20131027-164216.jpg

20131027-164223.jpg

Le soleil se la joue relou joueur en ce moment à Shanghai – les joies de vivre dans une mégalopole polluée mais pas encore trop… – et j’ai dû improviser avec ma lampe de bureau pour prendre ces photos. Résultats: ohmondieuc’estholo et ohmondieuc’estglossy! Pas aussi parfait qu’une lightbox évidemment, mais je suis heureuse de voir que je peux avoir un joli résultat comme ça aussi ! Ah et je tente de laisser mes ongles pousser si ils le veulent bien, et je dois avouer préférer ça aux moignons!

A bientôt pour de nouvelles aventures verniesques!

Lili~

2 thoughts on “Scoth + holo = love ~ A England se stripe-tape

Leave a Reply

