Octobre Rose : Check! ~ Cet OPI qui n’en était pas un Part 1

“I’m a barbie giiiirl, in a barbie woooorld, life in plastic, it’s fantastic…” (parait que ça se soigne!) Voilà ce que je chantais à ma coloc’ en lui montrant mes ongles. On se refait pas, ça faisait tellement longtemps que je n’avais pas porté de rose que je ne me souvenais plus de ce que ça faisait !

Ce rose justement, parlons-en un peu ! Supposément un OPI plus en circulation, Chapel of Love, il semblerait donc à 99% qu’il s’agisse d’une contrefaçon. Oui mais : pinceau parfait, application en douceur, trois fines couches pour un résultat nickel, glossy et encore légèrement jelly, séchage impeccable. J’ai donc trouvé un faux OPI avec la qualité d’un vrai. Je ne sais pas si je dois m’en attrister ou le célébrer !

20131030-173828.jpg

20131030-173837.jpg

20131030-173919.jpg

Cette pose semblait être l’opportunité idéale pour enfin ajouter ma contribution à Octobre rose, ce mois de campagne contre le cancer du sein en France comme dans bien d’autres pays #breastcancerawareness qu’on dit ! Plus sérieusement : c’est par ici que ça se passe !

20131030-174023.jpg

20131030-174051.jpg

20131030-174109.jpg

20131030-174134.jpg

Un petit logo plus ou moins potable, quelques bouts de scotch, une éponge et un vernis coréen rouge infusé de paillettes plus tard, je suis relativement fière de moi ! Le motif m’a été inspiré par une très jolie mani de Winkandblush ! En guest star mon écharpe Zara rose qui m’accompagne contre vent et marées, même en Chine, depuis quelques années déjà !

Renseignez-vous, faites-vous dépister ! 😉

A bientôt pour de nouvelles aventures verniesques !

Lili~

Leave a Reply

