Veni, vedi, minty ~ A England se la joue Aztèque

Dans mon paquet qui venait de Singapour, j’avais un autre petit de chez A England. Et je ne parle pas du base coat The Knight (qui est super par ailleurs), mais bien d’une couleur, un très beau crème qui me faisait envie depuis trop longtemps: Elaine.

Ce burgundy, prune très sombre et légèrement fumé est un plaisir à appliquer comme toujours, et une parfaite couleur d’automne (quoique peu adapté au temps ici, mwahaha – je suis malade, je me venge comme je peux !). Il se trouve qu’il marche aussi super bien avec ma couleur de l’été, mon mint Kiko.

20131101-094516.jpg

20131101-094527.jpg

20131101-094538.jpg

20131101-094548.jpg

J’étais partie à la base pour une super mani à triangles, qui n’aura vécu qu’un court moment par accident, et me suis finalement retrouvée à faire de l’Aztèque bicolore, inspiré par De Tout De Rien 🙂

Je suis tristesse que l’on puisse voir sur ces photos que j’ai mal appliqué Elaine par-dessus le mint, j’ai ceci dit beaucoup aimé porter ce combo frais 🙂

A bientôt pour de nouvelles aventures verniesques!

Lili~

Leave a Reply

