Un air marin ~ Cet OPI qui n’en était pas un Part 2

Il y a quelques jours, j’ai réalisé que à force de le reporter, je n’ai finalement jamais fait de nail art marin!

Histoire de réparer cette bevue, je me suis munie d’une autre de mes fausses/vraies trouvailles OPI (#lifeinchina) , un très joli bleu clair qui répond au nom de Just Groovy (qui ressemble vraiment beaucoup aux swatches que j’ai pu voir et donc me laisse dans le doute même si je suppose que ça ne sert a rien de trop espérer!). Dans tous les cas c’est une aussi bonne surprise que le rose, application parfaite en trois fines couches (comme c’est souvent le cas avec mes vernis OPI).

C’est avec mon scotch (j’ai toujours pas de stripping tape ! #npaencotton) et le cette fois véritable Unfor-Greta-Bly Blue déjà précédemment mentionné que j’ai réalisé le motif, avec une touche de Briar Rose pour deux ptits coeurs en accent nail.

20131109-234911.jpg

20131109-234918.jpg

20131109-234927.jpg

20131109-234939.jpg

Je dois avouer que je n’ai pas été convaincue à 100% par ce combo, même si l’association des couleurs me plait définitivement !

À bientôt pour de nouvelles aventures verniesques !

Lili ~

Leave a Reply

