Holographic lines ~ Cet OPI qui n’en était pas un Part 3

J’étais tellement fière de mon nouveau rythme de parution que j’ai failli rater ma propre deadline ! Je m’exécute avec bravitude bravoure à l’instant (Je m’arrête entre Greys Anatomy et Scandal là !) donc !

Et pour se faire, je vous montre mon 3e et dernier (ou pas, le futur nous le dira!) fake OPI, prénommé Don’t mess with OPI. Pour celui-ci, pas de doute: autant ce bleu ciel pétant (je suis à court d’adjectifs pour décrire les bleus…) est très joli et s’applique à merveille en 3 couches, autant il ne correspond absolument pas aux swatches ! J’ai décidé de l’agrémenter de mon bleu encre kiko, le numéro 335, et j’ai fait péter l’holo Peacock green par-dessus encore !

20131116-021011.jpg

20131116-021023.jpg

20131116-021030.jpg

20131116-021037.jpg

Et j’ai bien aimé cette manucure qui n’a pas survécu longtemps (j’ai du mal à gérer la nouvelle longueur de mes ongles !), simple et agréable à porter pour tous les jours !

À bientôt pour de nouvelles aventures verniesques !

Lili~

Leave a Reply

