Ma petite robe noire (et blanche) ~ Innisfree invasion – Part 2

Comme je le disais la dernière fois, je ne suis pas revenue les mains vides de chez Innisfree, la jolie boutique coréenne aux petits vernis, non non, j’ai ramené quatre d’entre eux, et ils ont eut le mérite de m’inspirer!

J’ai posé le blanc (n°1) en trois fines couches, rien à redire ! Il s’applique sans soucis, idem au moment du séchage, nickel. J’ai sorti le scotch pour séparer proprement mes deux couleurs et posé le noir (n°28) sur là moitié supérieure de mes ongles. Idem, application parfaite et vu l’opacité que j’ai eut je le soupçonne d’être un one-coater, à vérifier!

Et puis, histoire d’ajouter un peu de bling, j’ai deguainé le joli doré (n°47). Autant vous dire qu’il m’a laissée sur les fesses pour être polie: magique en trois fines couches, il est parfaitement lisse et se retire comme un vernis crème ! Sans compter qu’il est vraiment trop beau, je suis fan! Appliqué donc en accent nail et à main levée pour délimiter mes deux moitiés 🙂 Ca fait très posh au final je trouve, limite me manque juste un petit bijou d’ongle avec deux C entrelacés ! 😉

20131127-130837.jpg

20131127-130900.jpg

20131127-130917.jpg

20131127-130936.jpg

20131127-130943.jpg

Seul point négatif: la tenue de ces petits vernis. Dès le lendemain j’ai des éclats de partout, ma main gauche survit généralement plus longtemps que la droite, mais ca reste relativement violent je trouve. Je ne sais pas si ma base ou mon top coat ne seraient pas compatibles, mais c’est un peu dommage dans tous les cas 😦

À bientôt pour de nouvelles aventures verniesques !

Lili ~

Leave a Reply

