Triangle mania ~ Innisfree invasion – Part 3

J’avais depuis quelques semaines en tête un motif que j’avais réalisé avec Elaine et mon mint kiko (qui était pas parfait et n’avait pas survécu longtemps…), et mes petits Innisfree n’attendaient que ca !

J’ai appliqué le joli bleu (entre bleu jean et bleu roi je dirais, n°21), en deux fines couches sur tous les ongles, mais le gaillard est presque parfaitement opaque à la première couche.
J’ai scotché pour faire des triangles blancs, un puis deux petits par ongle, et une fois le tout bien sec, ajouté un dernier triangle bleu par ongle !

20131129-110526.jpg

20131129-110537.jpg

20131129-110547.jpg

20131129-110601.jpg

20131129-110618.jpg

Un peu long (temps de séchage notamment quoi) mais je trouve que ca en valait la peine, j’ai adoré porter cette mani ! Même si elle et moi on s’est séparées un peu violemment… (i.e. Le troisième jour j’ai mystérieusement perdu pratiquement toute ma main droite. Normal!)

Et vous les triangles à gogo, ca vous parle? 🙂

À bientôt pour de nouvelles aventures verniesques !

Lili~

2 thoughts on “Triangle mania ~ Innisfree invasion – Part 3

Leave a Reply

