Aztec is back (kind of) ~ Innisfree invasion – Part 4

Me voilà de retour pour le dernier épisode de mes aventures Coréennes (enfin, pour ce mois-ci…)!

Alors voilà, j’avais explosé mes triangles bleus et blanc (littéralement hein, je suis revenue d’une convention manga le troisième jour et il me manquait la moitié de ma main droite, un tiers de la gauche, normal) et je trouvais ça pas cool de finir cette série en trois articles. Sauf que, sur le coup, j’étais pas vraiment plus inspirée par mes cinq flacons. Alors suis allée voir du côté de ma coloc, et là, j’ai trouvé mon bonheur: un lila sombre, tirant sur le gris, un marron profond qui lui tourne vers le rouge et un rouge justement, sombre et vampi à souhaits (Je dois vérifier leur références 😉 )

J’ai appliqué le plus clair, le joli violet, en trois fines couches, la qualité est encore une fois au rendez-vous! Et puis je me suis souvenue à quel point c’était fun de faire un gradient ! En accent nail j’ai eut envie de tracer un petit motif aztèque en blanc, pas sûre qu’il soit du meilleur effet mais bon!

20131205-004629.jpg

20131205-004643.jpg

20131205-004700.jpg

20131205-004720.jpg

20131205-004748.jpg

J’ai adoré porter cette manucure ! Je pense que c’est de loin mon meilleur gradient et les couleurs sont juste parfaites pour la saison (kind of. Il fait 18 ici *rire diabolique*), j’ai eut Octobre (Francis Cabrel, ouais, j’ai des super références 8D) dans la tête pendant trois jours non-stop!

A bientôt pour de nouvelles aventures verniesques!

Lili~ 

P.S: J’ai essayé d’écouter les commentaires qui m’ont été faits via le Beginner Bootcamp de Willpaintnailsforfood et coupé mes photos un peu plus, des opinions?

2 thoughts on “Aztec is back (kind of) ~ Innisfree invasion – Part 4

  1. mathissweet says:

    Hey, I’m here from the Beginner Bloggers Bootcamp! I love your photos and that you take pictures with cool clothes! I seriously love how zoomed in and big your pictures are, that’s a huge thing I look for in blogs! I would suggest adding a watermark to your pictures (there’s a great tutorial here: http://www.kaylashevonne.com/2013/01/tutorial-curved-text-watermark.html) and to try for slightly more consistent lighting, I know it’s very hard to do without a light box! There are great tutorials online for making your own light box, so that might be an idea too! 🙂

  2. Lili~ says:

    Thank you very much ! I’ll think about the watermark for sure, it has been on my mind for some time already so now is a great time to start 😀 as for the consistency I would have never thought about it, I’ll definitely try to pay more attention to it, especially as not all of my pictures are taken under artificial light, I like to use the sun as much as I can !

Leave a Reply

