Au pays des triangles, le chevron est roi! ~ Pretty Serious glitter

Il y a une petite semaine de cela, alors que je procrastinais intensément (oui oui), j’ai entendu sonner à l’entrée. Je pense que à chaque fois que ça arrive (y compris la fausse alerte du paquet qui est destiné à un des coloc) je rejoint l’entrée un peu plus rapidement. Bref, ce jour là, je recevais de chez MeiMei’s signature trois jolis flacons de chez Pretty Serious !

J’ai posé le très beau Purple Monkey Dishwasher (je préfère ne rien savoir), un vernis à base claire mais très densément rempli en paillettes violettes. Rien que ça. Bon, il faut trois fines couches pour obtenir quelque chose d’opaque (a tester du coup sur une base violette) et il est gourmand en top coat (4 couches sur ma photo je crois! Et il est pas encore parfaitement lisse!) mais il en vaut la peine! Et le temps de séchage est rapide donc bon…

Le petit singe à été pour l’occasion associé à mon faux OPI rose, Chapel of Love en accent nail: deux fines couches et un chevron pour compléter le tout et me voilà parée !

20131210-004354.jpg

20131210-004403.jpg

20131210-004412.jpg

20131210-004418.jpg

Je surkiffe un peu beaucoup ce violet (je commence juste mes aventures à Glitterland!) même si évidemment les papillotes sont de rigueur après! Il est superbe, lumineux et va parfaitement avec une petite touche de rose!

A bientôt pour de nouvelles aventures verniesques!

Lili~

2 thoughts on “Au pays des triangles, le chevron est roi! ~ Pretty Serious glitter

Leave a Reply

