Coca Cola x Pretty Serious ~ It’s Christmas baby ! Part 1

Cet article aurait aussi pu s’appeler “coucou je suis un produit de consommation de masse” sauf que c’était un peu long, toussa toussa, alors je me suis de contentée d’un peu moins cool. Perplexes? Oui moi aussi à la base. Je m’explique: c’est décembre, j’ai des essay a écrire, des finals à préparer et donc, évidemment, une furieuse envie de me faire des ongles de Noël (on me souffle dans l’oreillette qu’il s’agit là de procrastination. Vraiment? :p)

Quand on cause mani de fêtes, j’ai plein d’idées. Et aucune originale, simplement de la reproduction de mani déjà effectuées, et dur dur de se détacher de tout ça. Et puis soudainement j’ai eut une envie d’ours polaire (j’ai du me contenter d’un panda à ikea, frustration). Et mon cerveau a fait la connection suivante!

20131212-225152.jpg

2 fines couches du très beau Santa’s Sunburn de chez Pretty Serious, un rouge carmin infusé de paillettes et honnêtement opaque en une couche – un bonheur à appliquer! – un cure dent, un peu de blanc de paillettes et de noir plus tard et j’y étais!

20131212-223434.jpg

20131212-223457.jpg

20131212-223527.jpg

20131212-223548.jpg

Et oui, je le dit, je suis fière d’avoir des ongles qui ressemblent à une canette de coca #noshame ahaha. Un peu triste de pas avoir vu plus tôt que mon top coat avait fait baver mes étoiles et les yeux de mon ours ceci dit, j’ai réalisé le tout sur mes photos 😦

A bientôt pour de nouvelles aventures verniesques!

Lili~

<

2 thoughts on “Coca Cola x Pretty Serious ~ It’s Christmas baby ! Part 1

Leave a Reply

