Dans mes petits souliers… ~ It’s Christmas baby! Part 2

J-6. Plus qu’un exam, un paper et un exposé (le 25 l’exposé, notez le sens de l’humour chinois) avant une petite semaine de liberté. Autant vous dire que les seules choses dont j’ai envie présentement c’est de me laisser vivre et de faire du shopping. Oui je suis comme ça moi, une fille productive par nature !

Mais dans tout ça, je n’oublie pas les cadeaux (il paraît que fêter noël à l’autre bout du monde n’est pas une excuse pour zaper cette étape? Damned !), d’où l’idée de la manucure d’aujourd’hui !

En base, deux fines couches de Turbulence de chez KBShimmer, un superbe gris agrémenté de petites paillettes et qui sèche mat. Un peu de scotch, le joli Bondi Uptown Girl, un parme rosé (ouais j’invente des couleurs, c’est noël après tout!) et quelques pois de paillettes en guise de studs avec Twinkling lights de chez Pretty Serious et me voilà prête à attendre le père noël !

20131218-235154.jpg

20131218-235146.jpg

20131218-235217.jpg

20131218-235234.jpg

Une mani peu originale certes (à part peut-être au niveau des couleurs) mais que j’ai bien aimé porter !

À bientôt pour de nouvelles aventures verniesques !

Lili~

4 thoughts on “Dans mes petits souliers… ~ It’s Christmas baby! Part 2

Leave a Reply

