Féerie d’hiver ~ It’s Christmas baby! Part 3

J’avais, comme souvent, la grande idée de faire comme tout le monde un joli dégradé de bleu et de paillettes et de rajouter par dessus des flocons (#originalite100%). Mais, comme souvent, ça s’est transformé en cours de route!

Deux fines couches de blanc, un petit dégradé sur le bout des ongles à coups de Bondi Lady Liberty, un très beau mint, East Australian Current de chez Love Thy Polish, un bleu d’encre à paillettes et finalement un peu de Pretty Serious Twinkling lights c’est tout ce qu’il aura fallu pour transformer mes ongles en cour de reine des glaces !

20131224-190210.jpg

20131224-190133.jpg

20131224-190419.jpg

20131224-190509.jpg

20131224-190658.jpg

Pas mon style habituel (et au final je suis évidemment pas la seule à avoir l’idée ahaha) mais j’ai beaucoup aimé pour cette raison, ça me donne des envies de neige !

À bientôt pour de nouvelles aventures verniesques!

Un très joyeux Noël a toutes! 🙂

Lili ~

4 thoughts on “Féerie d’hiver ~ It’s Christmas baby! Part 3

Leave a Reply

