Les pailettes aux bouts des doigts ~ Séoul, le nail-art et moi – Part 1

Me revoilà ! Désolée pour le hiatus, je ne suis rentrée de ma semaine en Corée du Sud que pour mieux terminer mes examens, et même si j’ai surtout procrastiné, quand c’est comme ça, je n’arrive même plus à me faire les ongles. Ajoutez à ça que visiblement, je ne peux pas prendre l’avion sans casser un ongle (problématique…), ça donne un blog sans news. Pour me faire pardonner, je reprends avec une petite série inspirée de mon temps passé à Séoul ! 🙂

En rentrant, à parti limer un peu plus mes ongles, j’ai voulu tester ce que j’avais ramené évidemment – pour celles qui ne me suivent pas sur Instagram, je suis rentrée avec 14 vernis et des bricoles…  Au final, après une lutte acharnée avec mon stripping tape et mon scotch (travail d’équipe), de la paillette jusqu’au bout du nez, j’ai réussi à faire ce que je voulais!

br />
20140113-000529.jpg

20140113-000955.jpg

A la lumière du jour !

20140113-001444.jpg

Close-up sur la pailette de fifou des coréens 🙂

20140113-003033.jpg

Et à la lumière artificielle !

Deux couches du noir de chez Innisfree (n°28) auquel j’ai ajouté un combo de chez Tony Moly et Etude House, d’un côté une base noire pleine de paillettes roses, rouges et bleues (n°20) et de l’autre, une base transparente avec des paillettes surtout argentées, roses et violettes (#126). Le résultat n’est pas flagrant mais c’est une double french en triangles! Et ces deux vernis sont top ensemble, je n’ai pas regretté l’effort, même si les photos ne montrent pas tout leur potentiel !

A bientôt pour de nouvelles aventures coréennes !

Lili~

<

2 thoughts on “Les pailettes aux bouts des doigts ~ Séoul, le nail-art et moi – Part 1

Leave a Reply

