Bouclier de couleurs ~ Séoul, le nail-art et moi – Part 2

A un des endroits où je m’attendais probablement le moins à croiser ce genre de couleurs et de motif asiatique, au musée de la guerre (soit dit en passant, il est gigantesque et très bien fait, à voir !) j’ai croisé un bouclier traditionnel qui m’a un peu tuée, j’ai sorti mon appareil et me suis jurée que ça finirait sur mes ongles. La réalité est un peu plus dure, vous n’aurez pas la photo en question parce que j’ai honte de à quel point j’ai dévié de l’original hm hm…

En base sur tous les ongles, mon faux OPI Just Groovy un bleu un peu délavé, sauf pour l’accent pour lequel j’ai utilisé le joli Green Apple de la collection Ice Cream de chez Etude House, comme son nom l’indique un vert pomme pastel. Pas de problème à l’application de ce dernier d’ailleurs. Ensuite euh, un joyeux n’importe quoi, j’ai suivit le principe de base derrière le motif de nuage mais alterné avec le bleu et le rouge pastel de la même collection Etude House, Red Orange, et quand j’ai eut finit ça j’ai trouvé de bon goût de rajouter des lignes plus claires à coup de Peach et Blue Mint (toujours chez Etude House)! Pour l’accent nail, j’ai utilisé un cure dent, un feutre noir, le blanc et le vert sapin à paillettes de chez Innisfree (n°1 et 52).

20140116-214839.jpg

20140116-215056.jpg

20140116-215131.jpg

20140116-214851.jpg

Au final le résultat est peut-être un peu douteux (surtout par rapport à l’original, ahaha), mais vu que les couleurs allaient quand même bien ensemble j’ai décidé de lui donner sa chance! Des avis sur mon bazar ? 🙂

A bientôt pour de nouvelles aventures coréennes!

Lili~ 

Leave a Reply

