Le cas de la chaussette coréenne ~ Séoul, le nail-art et moi – Part 3

Séoul, c’est un peu le paradis des make-up et NP addicts. Mais il y quelque chose avec laquelle les coréens semblent obsédés (Bon dans les faits ils sont obsédés par leur apparence donc tout est lié m’enfin!): les chaussettes ! À porter sur ses leggings et à montrer avec ses NewBalance (l’accessoire de base la-bas) et une fois dechaussé, elle se décline à la folie !

Je suis plutôt une fan des très hautes chaussettes mais j’ai été totalement convaincue et suis revenue avec quatre paires adorable, et l’une d’elle m’a inspiré un petit NA 🙂

Trois fines couches du très joli #96 chez Etude House, un bleu glacé très doux, peu couvrant mais qui s’applique bien sur tous les ongles, et pour l’accent un mélange, KBShimmer Turbulence pour le gris, Etude House #48 (violet foncé fumé) et Pretty Serious Purple Monkey Dishwasher pour le violet, mon fidèle blanc de chez Innisfree, mon faux OPI Chapel of Love pour le rose et un marqueur noir !

20140122-153504.jpg

20140122-153522.jpg

20140122-153554.jpg

20140122-153612.jpg

20140122-153646.jpg

Franchement, avec des chaussettes comme ça on est d’accord que ce serait un crime de les cacher et de pas exploiter leur potentiel non? 😉

Fin de l’épisode coréen, à bientôt pour de nouvelles aventures verniesques (à base de vernis coréens ceci dit!)

Lili ~

8 thoughts on “Le cas de la chaussette coréenne ~ Séoul, le nail-art et moi – Part 3

Leave a Reply

