Joue la comme Beckham: en Burberry! ~ Mix and match coréen

Excusez pour le titre, je ne sais pas, il est tard, mon cerveau a craqué sous la pression et c’est venu tout seul… Mais bref!

Je me suis trouvée au début de l’hiver une écharpe en cachemire (soi-disant… Qui sait!) étrangement ressemblante à celle bien connue de Burberry. Dans les faits, en plus d’en avoir une version d’une taille qui n’existe probablement pas, un œil averti peut probablement faire la différence, je vois déjà bien que les couleurs différent légèrement d’une écharpe à l’autre. Dans les faits, elle me tient bien chaud et donc remplis sa mission première! Depuis que je l’ai, je me suis mise en tête de faire le NA assorti, sauf que, faute de beige approprié, j’ai toujours repoussé!

Mon beige n’est toujours pas exactement le bon, mais le seul qui était presque identique chez Skinfood sentait tellement mauvais que ça m’a fortement incitée à le reposer… Deux fines couches de Choco, le brun pastel (que j’ai donc utilisé comme beige) de la collection Ice Cream d’Etude House, sur lesquelles j’ai dessiné au pinceau des lignes avec le noir et le blanc de chez Innisfree (n°28 et n°1) ainsi que Santa’s Sunburn de Pretty Serious pour le rouge, mélangé avec un vernis rouge Innisfree trop foncé seul.

20140206-190317.jpg

20140206-190332.jpg

20140206-190855.jpg

20140206-191045.jpg

Je suis mitigée, en même temps je suis hallucinée qu’il n’est pas si dur de faire des lignes relativement droites, et en même temps je me dis que ce design mériterait de vrais stripers ou en tout cas un pinceau plus précis que celui que j’ai utilisé, mes lignes me paraissent un peu grossière par rapport à ce qui a déjà pu être fait (Tartofraises notamment)!

A bientôt pour de nouvelles aventures verniesques!

Lili~

Leave a Reply

