Ootd: Aztec ~ Black and White holidays mani

Aujourd’hui, pas de mani de Saint Valentin pour moi pour cause de vacances ! A la place: L’aztèque est de retour! De façon assez imprévue d’ailleurs: je préparais mon départ en vacances en passant chercher un ou deux hauts d’été chez Forever 21 et je suis tombée nez à nez avec un short. THE short quoi. Je pense qu’il fera craquer plus d’une nailista celui-là! Noir et blanc à l’imprimé Aztèque? Combo gagnant! C’était une évidence que je m’envolerai pour le Vietnam avec ça sur les ongles! (même si dans les faits il fait encore trop froid à Hanoi pour lui 😦 et que la probabilité pour que je casse un ongle dans l’avion sont élevées!)(et confirmée, ça n’a pas survécu au voyage…)

Je ne sais pas comment vous préparez vos voyages, mais moi c’est toujours assez hectique, surtout quand on décide de se faire un barbecue coréen la veille et que ça coïncide avec la semaine de présentation des masters de votre école qui brise en mille morceaux le peu de projets que vous pensiez avoir! Ahaha. Du coup ces ongles c’était autant une mission que quelque chose pour me faire plaisir à plus d’une heure du mat’!

20140214-084223.jpg

20140214-084237.jpg

20140214-084405.jpg

Lumière naturelle

20140214-084635.jpg

Lumière artificielle

20140214-084726.jpg

20140214-084748.jpg

Trois fines couches de blanc pour être sûre d’avoir une bonne base (et aussi parce que j’étais sur skype en même temps et que je faisais n’importe quoi, hum hum) et mon fidèle stylo noir (ah et une petite heure aussi…) et j’avais rempli mon objectif! Le noir n’est pas aussi noir que je le voudrais, le top coat l’affaiblit un peu, je sais que Pshiiit utilise de l’encre de Chine pour cette raison mais je suis trop à l’aise avec un stylo pour passer au pinceau!

Alors, vous aussi vous avez soudainement envie d’un short? 😉

A bientôt pour de nouvelles aventures verniesques et joyeuse St Valentin!

Lili~

Leave a Reply

