Nailstorming #3 ~ St. Patrick’s day

Joyeuse St Paddy’s à tous !

Après un long mois d’absence – rapidement: j’avais prévu de reprendre à la suite de mes articles programmés en rentrant de vacances à la mi-février mais une semaine plus tard je m’aperçois que ma carte SD est corrompue… Avec pas moins d’un mois de vacances et deux pays dessus, je ne peux pas vraiment la formater, il me faut la renvoyer au fabriquant! Entre l’état terrible de mes ongles à ce moment et mon efficacité naturelle à agir, acheter une nouvelle carte fut laborieux – me revoilà avec une mani de fêtes! Autant jusqu’à l’an dernier ce genre de choses ne m’intéressait pas, autant depuis cet été les fêtes m’inspirent pour me faire les ongles et l’Irlande m’offrait une occasion en or pour mon retour!

Trois couches de mon chouchou de chez Innisfree, le petit n°1, sur tous les ongles, des trèfles qui ont vu de meilleurs jours avec le super vert neon de la même marque, n°78, agrémentés de vert pailleté le n°52 et complétés par quelques pois dorés du n°47 (me demandez pas pourquoi, j’sais pas non plus)!

20140317-191025.jpg

20140317-191045.jpg

20140317-191115.jpg

20140317-191230.jpg

Pour ce qui est de l’accent, je suis partie sur le jaune pastel de la collection Ice Cream d’Etude House – coucou je suis un pastel et JAUNE mais je m’applique trop bien et suis opaque en trois fines couches 😀 – Banana, sur lequel j’ai dégradé avec le vert neon et le doré de chez Innisfree. J’ai complété le tout par un sticker cette fois-ci, histoire qu’au moins sur un de mes ongles on comprenne il se passe quoi!

Je n’aime pas le vert. Et pourtant je suis vraiment contente du résultat! Un chouilla chargé à mon goût, les pois n’étaient peut-être pas nécessaires, mais je reste super satisfaite pour ma première manucure de St Patrick et mon retour au Nailstorming (de façon régulière à partir de maintenant! :D)!

A bientôt pour de nouvelles aventures verniesques!

Lili~

Leave a Reply

