Nailstorming #4 ~ Happy Holi!

Des coucou colorés à vous!

Avec un chouilla de retard (j’ai cassé mes index à un moment critique, comme toujours!), je vous montre enfin mon Nailstorming sur le thème de Holi, la fête des couleurs en Inde! Je connais depuis 2-3 ans déjà grâce à des amies plus passionnées par l’Inde que moi et même si je n’y pense pas tous les matins, il faut avouer que c’est une façon d’accueilir le printemps assez fascinante, qui ne reverrait pas d’une pluie de pigments? Le rêve de la NPA! Hihihi.

Pas énormément d’originalité sur le coup, ça ressemble à ce que d’autres ont fait, mais à vrai dire j’avais réalisé cette mani le week-end dernier et j’avais perdu mon index trop vite pour prendre mes photos à mon grand désespoir, alors ce Nailstorming c’était mon excuse pour refaire très vite ça!

20140325-002042.jpg

20140325-002120.jpg

20140325-002136.jpg

20140325-002151.jpg

Trois couches de mon fidèle blanc n°1 d’Innisfree (le pauvre commence à devenir pâteux 😦 ) en base et ensuite un joyeux tapotage à coup d’éponge. Qu’on se le dise, c’est ma folie du moment, quand je ne fais pas un gradient, je trouve une autre excuse! En guest stars donc, le vert néon présenté la semaine dernière, le n°78, mais aussi le rose/rouge/orange (c’est vraiment dur à déterminer pour ma défense!) néon n°75, le rouge framboise n°18, le joli Banana d’Etude House et mon faux Don’t Mess with OPI, le beau bleu. Parce que le résultat ne me plaisait pas autant que la première fois, j’y suis aussi allée du pinceau et du dissolvant pour harmoniser un peu le tout, avant de rajouter des paillettes en bordures de cuticules (totalement pompé sur la Paillette Frondeuse, je suis fan de ses accents à studs!).

Au final, j’aime j’aime j’aime ! 😀

A bientôt pour de nouvelles aventures verniesques!

Lili~

Leave a Reply

