Obsessions ~ Gradient + Aztec

Hello!

Je l’ai déjà dit lundi dernier rapidement et c’est assez facile à remarquer quand on regarde mes dernières photos sur Instagram: mon éponge et moi, on est inséparables depuis peu. A chaque fois que je dois choisir des couleurs, instinctivement, je cherche des couleurs complémentaires pour un gradient. Tout va bien, je n’ai qu’un an de retard sur la tendance 😀 Et même si ça fait déjà quelques semaines depuis la dernière fois que je vous ai soulé avec un motif aztèque, idem, c’est mon obsession en matière de nail-art. 

J’ai une source d’inspiration fantastique à ce niveau là: Forever 21. Autant ça peut être le temple du mauvais goût et de l’excentrique, autant ils ont aussi des trucs vraiment chouette quand ils veulent et pour ce printemps, ils nous on sorti robes et leggings aux couleurs dégradées et motif aztèques. Je ne les porterai certes jamais, mais quand j’ai vu ça, j’ai pris des photos et me suis promise que ça finirait sur mes ongles!

20140328-235951.jpg

20140328-235956.jpg

20140329-000002.jpg

20140329-000013.jpg

20140329-001309.jpg

Deux fines couches de Bondi Lady Liberty, un petit mint légèrement désaturé qui s’applique sans problème (si on galère pas avec les pinceaux tout fin comme moi…) m’ont servi de base pour mon gradient. J’ai utilisé avec lui mes deux vernis Color Club, le superbe vert d’eau Abyss et le beau bleu roi presque majorelle Bright Night (tous les deux s’appliquent par ailleurs bien, le pinceau se déploie plus sur l’ongle) pour un gradient dans mes tons préférés. Pour l’aztèque, comme toujours, un stylo à encre liquide noire!

Autant je suis fan du résultat gradient + aztec, autant je suis tristesse que j’ai tout dessiné de travers et pas de façon symétrique! #firstworldproblems ! Et vous, des obssessions en ce moment? Des avis sur la folie gradient/aztèque? 🙂

A bientôt pour de nouvelles aventures verniesques!

Lili~

4 thoughts on “Obsessions ~ Gradient + Aztec

Leave a Reply

