Nailstorming #5 ~ Rock !

Hello!

Je continue sur ma lancée, le Nailstorming avec un jour de retard! Même si, pour le coup, je suis tout sauf fière de celui-ci… C’était parti d’une bonne intention pourtant hein. Je n’avais pas vraiment d’idées, j’ai pensé à un éclair doré sur une base noire pour mon accent nail et ça m’a fait penser au logo de KISS… 

S’ensuit donc une base blanche et une piètre représentation de deux des mythiques maquillages, ce qui en soit représentait un certain effort en plus vu l’état désastreux de mon blanc Innisfree, et un accent nail noir donc avec mon Innisfree n°28 et en lieu d’un éclair, un S de KISS avec le joli n°47. Le pouce ne m’inspirait vraiment pas et je me suis contentée de lui ajouter un petit “rock” parce que j’étais tout sauf convaincue que c’était ce à quoi on pouvait penser en voyant mes ongles.

20140331-205608.jpg

20140331-205619.jpg

20140331-205630.jpg

20140331-205643.jpg

J’ai encore à l’heure actuelle l’impression d’avoir juste un mix hétéroclite bizarre sur ma main droite, et je me suis sentie bien honteuse quand j’ai vu que Mademoiselle Emma avait eu la même idée, en bien mieux! Soyons réalistes, vu ce que j’écoute en ce moment, quand le lis ou pense KISS, j’ai plutôt ça dans la tête… Ahem!

Anyway, contente ou pas, ce sera resté sur mes ongles deux jours et vu l’effort, ça méritait d’être posté! Des avis? On m’enterre toute suite? 😉

A bientôt pour de nouvelles aventures verniesques!

Lili~

2 thoughts on “Nailstorming #5 ~ Rock !

Leave a Reply

