Blue Spring Ride ~ Sakura Saku!

Pas de Nailstorming cette semaine, comme je suis un an à l’étranger, mon papa est trop loin pour lui demander de se plier a l’exercice malheureusement, idem pour l’amoureux. À la place, comme tout le monde, je célèbre le printemps à coup de pastels, gradients, jupes et petites fleurs, y compris sur mes ongles! 

{Sakura saku ce sont les cerisiers en fleur au Japon, même si accessoirement ça me fait surtout penser à ça (si vous ne remettiez pas encore en cause mes goûts musicaux, il est encore temps!) et que du côté de Shanghai, les cerisiers sont déjà passés !}

3 fines couches du très joli n° 84 de chez Innisfree, issu sauf erreur de la collection Macaron, qui s’applique bien, mais n’est pas super opaque tout simplement. Je n’ai pas pu m’empêcher de sortir l’éponge et de le mélanger au rose pastel Strawberry de la collection Ice Cream de chez Etude House. En accent nail donc, des cerisiers en fleurs, du moins de loin ahaha! Le rose plus foncé est le Innisfree n°18 et le vert pastel le joli Green Apple d’Etude House.

20140409-195553.jpg

20140409-203916.jpg

20140409-203924.jpg

20140409-203936.jpg

Je ne suis pas tout à fait satisfaite de mes cerisiers, mais conquise par l’association de couleurs et amoureuse de ce bleu, attendez vous à le retrouver prochainement c’est sur!

À bientôt pour de nouvelles aventures verniesques!

Lili ~

Advertisements

4 thoughts on “Blue Spring Ride ~ Sakura Saku!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s