Nailstorming #6 ~ Series TV: Murder, he wrote

Hello!

Que serait un Nailstorming sans un jour de retard? 😀 J’ai une terrible habitude qui fait que je percute le thème du Nailstorming tard. Tard genre minuit le samedi soir quand Mademoiselle Emma poste ses ongles. Et la je réalise que mon dimanche est plein et que du coup c’est cuit. Qu’importe, aujourd’hui c’est le 14 avril, c’est mon anniversaire accessoirement et rien ne m’arrête, surement pas Castle et le Brooklyn Bridge (je le passe discrètement pour tous ceux qui ne reconnaitront pas!)!

(castle.2009.s04e18.hdtv.xvid-2hd.avi)[00.08.41.729]

Parfaite excuse comme toujours pour un gradient, off-tones (j’avais pas mieux!) avec Banana, Peach et Strawberry de la collection Ice Cream d’Etude House, auquel j’ai rajouté un tout chouilla de Saran Wrap avec le petit bleu clair presque gris #96 (toujours chez Etude House). Je ne suis pas fière de ce qui est arrivé après, j’ai sur-estimé ma capacité à tourner mon poignet dans des positions improbables pour dessiner le logo de Castle!

Nailstorming #6 - Castle (1)

Nailstorming #6 - Castle (2)

Nailstorming #6 - Castle (3)Nailstorming #6 - Castle (5)

Avec un peu d’imagination ça passe non? Ahaha, dans ces moments là je réalise que j’ai arrété de dessiné il y a quelques années et que je devrais pas me voiler la face! :p (à la base je voulais faire Downton Abbey. LOL)

À bientôt pour de nouvelles aventures verniesques, je m’en vais attendre l’épisode 20!

Lili ~

Leave a Reply

