Nailstorming #7 ~ Le Lapin et la Poussine Pâquiers

Hello!

Une fois de plus avec un jour de retard, le Nailstorming is on! Pour ce dimanche le thème était évidemment Pâques, et ça tombe bien, parce que le lundi aussi c’est Pâques! (safe!). A cette occasion je suis partie chercher l’adorable tuto de Mademoiselle Emma sur le poussin Pâquier, et j’ai un peu pompé les polka dots chez elle aussi à vrai dire… Histoire de rendre le tout un chouilla (ne nous voilons pas la face non plus, c’est Pâques hein!) original, j’ai aussi sorti le lapinou!

Bon il fait un peu petit à côté de la demoiselle du doigt d’à-côté mais j’avais pas vraiment pensé à ça sur le coup…Malin! Featuring les jolis pastels n°84 et 80 de chez Innisfree, le beau bleu dont je vous avait prévu le retour et le rose qui m’a fait chavirer le cœur, plus mon jaune favori Banana d’Etude House et quelques touches d’autres de la même collection pour le bec, l’herbe et mes quelques fleurs!

20140421-232225.jpg

20140421-232240.jpg

20140421-232300.jpg

20140421-232316.jpg

Très bonne fin de week-end de Pâques, faites péter le chocolat!

À bientôt pour de nouvelles aventures verniesques!

Lili ~

2 thoughts on “Nailstorming #7 ~ Le Lapin et la Poussine Pâquiers

Leave a Reply

