Nailstorming #8 ~ May the Fourth Be With You

Me revoilà!

Après un petit silence radio la semaine dernière (trop occupée à faire une nuit blanche pour finir un essay, et après trop fascinée par Gravity de chez PP pour nailarter !), je me remets au Nailstorming! Parce que certes je ne suis pas une grande fan de SF (à laquelle je préfère la fantasy), je dois admettre ne pas être sûre d’avoir vu tous les films d’ailleurs (j’entends déjà les hurlements!) mais je me dois d’honorer la culture geek à laquelle j’appartiens dans tous les cas!

J’avais vu les choses en grand à la base, j’avais trouvé cette jolie collection appliqué trois couches de blanc sur mes ongles, une touche de noir aussi (tellement opaque dès la première couche! et après plus de 6 mois d’utilisation des vernis Innisfree je continue de tomber amoureuse de leur pinceau juste parfait) et deux fines couches de mon vert d’eau Color Club, Abyss.

20140504-233219.jpg

20140504-233226.jpg

20140504-233233.jpg

20140504-233239.jpg

Autant dire que j’ai rapidement déchanté. J’ai tendance à oublier que malgré le fait que mes ongles aient poussé, ça reste une surface limitée ahaha. Au final je ne suis pas trop deçue par mon Stormtrooper, mais Yoda est à peine reconnaissable et je pense avoir le Dark Vador le moins convaincant de l’histoire! J’ose même pas vous montrer mon pouce, je ne pense pas que Natalie Portman approuverait!… La Force n’était pas avec moi quoi 😦 Mais ce fut drôle quand même!

Je pars contempler les autres mani! En attendant, May the Fourth Be With You! 😉

À bientôt pour de nouvelles aventures verniesques!

Lili ~

3 thoughts on “Nailstorming #8 ~ May the Fourth Be With You

  1. lours says:

    tu vas peut etre m’en vouloir, mais quand j’ai vu ta photo je me suis dit ” génial ! les maisons sur tatooine c’est trop bien fait mais le choix de couleur est étrange” et après j’ai lu. j’ai mis mas tête dans tous les sens mais je ne trouve pas yoda alala. pour moi, ce sera les dunes de tatooine et c’est réussi comme ça !

  2. lours says:

    même pas. enfin je vois bien l’oreille, mais pour moi c’est toujours des dunes avec un bonhomme -la tache blanche- qui marche. pourtant j’y mets du mien mais mon cerveau veut pas.

Leave a Reply

