Nailstorming #9 ~ Framed Nails

Coucou!

Je sais je sais, c’est mal de ma part de ne faire des apparitions qu’une fois par dimanche mais ma procrastination s’étend à absolument tous les domaines de ma vie, alors à l’approche de la fin de ma 3e année et accessoirement de mon année chez les chinois, ça part un peu dans tous les sens! 8D

Framed nails donc! Sur le coup, rassurez-vous, moi non plus j’étais pas à 100% emballée et inspirée, mais, après une rapide recherche Pinterest, j’ai toute suite sû quels vernis j’allai utiliser pour la bataille à venir! Au programme, deux fines couches du joli violet foncé légèrement fumé de chez Etude House (#48) auxquelles je n’ai pas pu m’empêcher d’ajouter deux fines couches de Purple Monkey Dishwasher, le superbe violet à paillettes de Pretty Serious et enfin Wisteria, le parfait pastel mauve de Picture Polish. En deux couches lui aussi, et son pinceau est juste magique. Hip Hip Hip pour mon premier P.P.! 😀

20140511-224729.jpg

20140511-224746.jpg

20140511-224803.jpg

20140511-224830.jpg

20140511-224839.jpg

J’adore la combinaison ! J’étais pas convaincue par le thème au début mais au final, je suis bien contente que le Nailstorming m’ait trainée dans cette direction!

À bientôt pour de nouvelles aventures verniesques!

Lili ~

8 thoughts on “Nailstorming #9 ~ Framed Nails

  1. Néma says:

    Wooh, j’adore Wisteria! (Il va falloir que je le shoppe!) Il m’inspirait absolument pas ce Nailstorming, mais j’adore le tiens! J’aurais aimé avoir ton idée ^^ C’est super propre, j’adore quoi 🙂

  2. Lili~ says:

    Merciiii! Franchement quand je vois les trucs qui ont étés faits j’ai presque honte mais je suis contente que ça plaise autant que ça m’a plu! Et oui Wisteria est une tuerie! ;D

Leave a Reply

