Nailstorming #10 ~ Now Reading

Autant prévenir, ya du relâchement ongulaire dans l’air, je perds un doigt de pied et je me fait les ongles une fois par semaine, je ne sais pas ce qu’il m’arrive. Now reading dans les faits ça me vendait du rêve. Sauf que mes livres préférés ne sont pas parlants pour grand monde malheureusement. Qu’Harry Potter m’a tenté uniquement 10 secondes. Que Sherlock n’arrivait pas à me convaincre. Que Malorie Blackman pourrait être représentée différemment suivant la langue d’édition. Et que les manga c’est dur à représenter sur les ongles.

A côté de ça, je suis allée à une “Disney Trash Bash Crown party” habillée en Alice au Pays des Merveilles. Et cette photo de Coewless était dans mon fil d’actualité. Et j’avais besoin de quelque chose comme ça. Et je ne l’ai jamais lu et ne devrais pas faire confiance à Disney. Alors quelques clics plus tard, Alice est devenue mon “now reading”. Featuring le joli rose tout dou de chez Innisfree le n°80, le noir, mon fidèle marqueur et des touches de bleu pastel n°84.

20140518-181526.jpg

20140518-181536.jpg

20140518-181544.jpg

20140518-181554.jpg

C’est pas aussi cool que je voulais; et presque des “Framed nails 1.2”, mais j’aime quand même bien le résultat. Ok surtout mon pouce et Alice ahaha! Des avis? 🙂

Je file voir vous lisez quoi en ce moment, à bientôt pour de nouvelles aventures verniesques!

Lili ~

2 thoughts on “Nailstorming #10 ~ Now Reading

Leave a Reply

