Nailstorming #12 ~ Black&White

Hello!

Autant Geek Pride Day faisait appel à la geek en moi, autant Black&White a fait appel à la fille qui rêve de mode, de tenues sophistiquées avec beaucoup trop de zéros derrière, de talons hauts dont la semelle est rouge et de sacs à main “Made in France” (chacun ses standards :p) et si mes derniers essais avec ces couleurs étaient ethniques et rock, j’ai eut envie de renverser la situation cette fois ci et de m’essayer à quelque chose de graphique et classe.

C’est morenailpolish qui m’a inspirée sur ce coup. J’hésitais entre des triangles – ça fait deux siècles que j’ai pas utilisé de scotch j’ai l’impression! – et quelque chose de différent sans trop savoir quoi et son idée m’a tout de suite convaincue. Armée de mes fidèles Innisfree noir et blanc, je me suis donc lancée dans ma version 1.2 de mes Framed Nails (entre ça et Alice, je pense que ça tourne à l’obssession cette histoire!).

20140602-002922.jpg

20140602-002902.jpg

20140602-003051.jpg

20140602-003039.jpg

Bon, je le reconnais, j’ai un peu triché à coup de stylo noir pour obtenir un résultat aussi précis! Ceci dit je suis amoureuse de cette mani, je la trouve juste classy à souhaits et je risque de la répéter la prochaine fois que j’ai l’occasion de ressortir mes talons! (de simples Minelli, vous pardonnerez? Je garde les Louboutins pour quand je serais diplômée ;D )

Et vous, Black&White ça vous parle comment?

À bientôt pour de nouvelles aventures verniesques!

Lili ~

Leave a Reply

