Nailstorming #13 ~ Dream destination: 日本!

Je pense que mon Nailstorming d’il y a deux semaines donnait déjà le ton: je ne suis pas juste passionnée par les manga, mais par tout ce qui touche au Japon et si il y a bien un pays que je dois absolument cross de ma bucket list (bonjour je sais plus parler français, ça va être drôle la rentrée en master!) c’est celui-la: temples, geisha, le mont fuji, la mégalopole, Akihabara, Shinjuku, les gothic lolita dans les rues, les écolières… A vrai dire j’avais prévu cette mani pour dimanche prochain: je m’envole pour Tokyo dans une semaine 😀

Sinon, malgré toute mon admiration pour ce pays, mon Nailstorming est un peu un fail, j’ai dû le refaire (ce moment à 2h du mat “mais j’aime pas ces couleuuuuurs!”) et je suis loin d’en être totalement satisfaite m’enfin, de gauche à droite: des torii à l’infini (c’est plus parlant avec la référence. Je sais, j’ai craqué quand j’ai cru pouvoir représenter ça), le Fujiyama avec des cerisiers, TOTORO (non je ne m’excite jamais quand on cause Totoro) et un soleil rouge bien nippon!

20140608-192745.jpg

20140608-192754.jpg

20140608-192804.jpg

20140608-192811.jpg

20140608-192817.jpg

Je vous passe la description des vernis utilisés, j’ai fait un mix&match improbable avec 14 couleurs différentes, si vous avez une question, n’hésitez pas! 😉 On reconnait quand même? Ma forêt de torii m’attriste…

Et vous, votre destination de rêve? 🙂

À bientôt pour de nouvelles aventures verniesques!

Lili ~

7 thoughts on “Nailstorming #13 ~ Dream destination: 日本!

Leave a Reply

