Nailstorming #14 ~ Cupcakes & Co’

Hello!

Je sais pas vous, mais moi, quand on me dit cupcakes, maintenant je pense “Max’s homemade cupcakes!” avec une voix stridente de blonde dans la tête (sans vouloir manquer de respect aux blondes évidemment!). Voilà voilà, on a les références que l’on peut. En attendant c’est pas mega productif comme idée, et les cupcakes en vrai c’est pas forcément ce que je surkiffe. Je dis pas que je refuserais si on m’en offrais (qui refuserais de la nourriture, hm?) mais si j’ai plus de choix, je vais avoir tendance à me tourner vers d’autres formes de patisseries. A côté de ça, après presque un an en Asie, la ce dont j’ai envie de c’est de macaron. Et qui dit macaron, dit Laduree (ou Pierre Hermé, je veux froisser personne!)

Alors voilà, j’ai lancé une recherche Pinterest (qui est devenu mon meilleur ami depuis que RIP Google chez les chinois) et m’en suis méchamment et honteusement  inspirée : j’ai choisi le beau Green Apple d’Etude House, un vert pistache pastel, comme base sur tous les ongles sauf pour l’accent. Des lignes presques fines et régulières grâce à un DIY liner, un motif violet avec Bondi Uptown Girl, un parme bien joli, et une terrible représentation de macarons à l’aide de divers pastels et Innisfree sur une base blanche donc.

20140615-194304.jpg

20140615-194337.jpg

20140615-194343.jpg

20140615-194349.jpg

20140615-194354.jpg

Mes macarons m’ont un peu déçue mais j’ai adoré mon motif à main levé, j’ai vraiment envie d’en faire une mani à lui tout seul (même si je l’ai un peu saboté en tapant mon ongle contre mon téléphone…)! et dans l’ensemble, ces couleurs ensemble ça me plait énormément. Sinon dans les faits, la j’ai envie de toutes les pâtisseries françaises possibles et imaginables, je crains qu’il faille me surveiller à l’aéroport, dur dur d’être française! Je m’en pars calmer mon estomac qui gronde et essuyer la bave qui coule hein!

 

À bientôt pour de nouvelles aventures verniesques!

Lili ~

Leave a Reply

