Orange is the new black ~ Neon explosion

Hello!

Comme je ne suis pas en capacité de participer au Nailstorming cette semaine ainsi que la semaine prochaine pour des raisons techniques (j’ai dû payer grassement UPS pour envoyer mes vernis en France et leur sort est a ce jour indéterminé pendant que je découvre le Japon 🙂 ) il me semblait normal de préparer deux petits articles histoire de ne pas laisser le blog à l’abandon. Blog qui a déjà un an comme me l’a fait remarquer WordPress. Fichtre. Bref. 

Une amie m’a offert un pétillant Innisfree, un orange neon qui ne pas laissée indifférente (je n’ai pas le numéro sous la main malheureusement, mais j’édite dès que je récupère mes précieux!). En le voyant, l’évidenve était qu’il méritait d’être associé avec le n°75, cet orange/corail neon assez ouf lui aussi. 

Je n’ai pas eut la présence d’esprit de partir sur une base blanche (malin…), juste le orange le plus clair en base en 4 fines couches sur lequel j’ai du coup fait un gradient à l’aide du n°75 et du rouge framboise n°18. Après une paire de mani à motif plus que des mani traditionnelles, j’ai eut envie de revenir au bon vieux accent nail: pour lui, base blanche, stickers chevron Skinfood (qui ne sont pas fantastiques par ailleurs) et on refait le gradient !

20140622-232513-84313938.jpg

20140622-232529-84329228.jpg

20140622-232528-84328332.jpg

20140622-232527-84327451.jpg

J’ai adoré le résultat! Le orange n’est vraiment pas ma couleur habituelle, mais cette mani était juste l’été incarné, pétillante et neon, et je n’ai pas regretté le total look orange! Et vous, le neon vous mets de bonne humeur cet été? 🙂

À bientôt pour de nouvelles aventures verniesques!

Lili ~

2 thoughts on “Orange is the new black ~ Neon explosion

Leave a Reply

